Conditions générales de vente

Nos conditions générales de vente

CONDITIONS D’ANNULATION : Pour les offres mentionnées “Non remboursables” : L’encaissement de la totalité du séjour est effectué au moment de la réservation et ne sera donc pas remboursé en cas d’annulation. Pour les offres mentionnées “Tarif Annulable” :
la réservation sera annulable et modifiable jusqu’à 72 heures avant la date d’arrivée prévue. Le montant du séjour sera débité 3 jours avant l’arrivée. Passé les 72 heures ou en cas de no-show, 100% du montant du séjour sera débité par l’hôtel.

CONDITIONS DE VENTE : L’hôtel se réserve le droit de refuser votre réservation dans le cas où les les organismes officiels accrédités ne valideraient pas votre numéro de carte bancaire. La réservation est considérée comme ferme et définitive à compter de l’envoi au client de sa confirmation de réservation communiquée en ligne lors de la réservation et confirmée par e-mail à l’adresse indiquée par le client. D’une manière générale, l’arrivée à l’hôtel doit se faire entre 14H00 et 18H00 (heure locale du pays de l’hôtel). Pour une arrivée au-delà de cette heure, le client contactera l’hôtel par téléphone au numéro indiqué sur sa confirmation de réservation. Il est rappelé au client que, tous les hôtels ne disposant pas d’un service de nuit, il lui appartient de prendre toutes dispositions vis à vis de l’hôtelier concernant ses conditions et heure d’arrivée. Les tarifs d’hébergement indiqués sur la réservation sont susceptibles d’être modifiés par l’hôtelier en fonction du nombre de personnes occupant la (les) chambre(s). Le paiement du séjour et des prestations annexes est effectué par le client, aux conditions que ce dernier exerce dans son établissement. La réservation est garantie au tarif et aux conditions indiqués pour cette période. Ces tarifs et conditions sont susceptibles de ne pas être reconduits pour des réservations ultérieures.

En cas de litige non résolu, après avoir saisi le service client de notre établissement, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site www.mtv.travel.